Massage tantrique à domicile en région parisienne

jade masseuse à domicile

Le massage naturiste

 Le massage naturiste est un massage très sensuel. Il allie les techniques de relaxation californiennes et l’érotisme de la réciprocité du contact des corps. Il se caractérise par de longs mouvements lents et continus. Cela permet de libérer les tensions. La masseuse et le massé sont tous les 2 nus pour des sensations encore meilleures. Venez découvrir la magie des massages naturistes au contact de mes doigts de mes doigts de fée. Un savoir faire unique. Les massages naturistes ne sont pas à caractère sexuel. 

A propos de moi

Je m’appelle Jade, j’ai 25 ans et je pratique l’art du massage naturiste depuis 4 ans. Après avoir travaillé dans de nombreux salons sur Paris, j’ai décidé de me mettre à mon compte. Massages californiens, body-body, tantriques et réciproques, le plus dur est de choisir ! Je me déplace à votre hôtel, ou à votre domicile sur Paris et banlieues proches.

Aux origines du Tantrisme

Le tantra nous vient d’Inde et sans qu’on puisse en dater l’origine exactement, on la situe il y a environ 5000 ans. Cette philosophie, à la fois hédoniste et ascétique, nous enseigne comment trouver l’extase spirituelle à travers l’éveil de la kundalini, ou force de vie, et sa montée à travers les centres d’énergie, ou chakras. Cet éveil est provoqué par le yoga, la méditation, l’ascèse et le contrôle de l’énergie sexuelle. le tantra utilise les plaisirs de la vie et les élève vers l’esprit. Il nous enseigne comment faire circuler ses énergies et mettre de la conscience dans l’acte sexuel, sans limite.

 Les massages

Le massage n’est pas seulement un moment de détente, il peut être un soin à part entière. Il prodigue de nombreux bienfaits sur la santé. Il aide l’organisme à se fortifier et ainsi, à mieux lutter contre les maladies. Dans tous les pays asiatiques il est reconnu médicalement. Il resitue les personnes dans l’instant présent et peut apporter autant de bien au massé qu’au masseur, à condition bien sur de s’appliquer et d’être réceptif.

Les massages dans le quotidien

Les pays orientaux le considèrent comme un art à part entière. De surcroit, le massage s’est très largement répandu dans les pays occidentaux ces dernières années.

Peu à peu, il s’intègre dans la vie courante et fait parti de l’art de vivre.

Dans les pays asiatiques, le massage a toujours été intégré dans la vie. Il n’y a pas eu de dévalorisation du corps comme en Occident. Un service de massage sans connotation sexuelle est proposé dans tous les hôtels, vous pouvez vous faire masser chez le coiffeur pour vous détendre. Nous devons réapprendre à toucher car, en dehors de l’acte sexuel, il n’apparait plus comme naturel. Le toucher est pourtant le premier de nos 5 sens et, à ce titre, a besoin d’être réhabilité.

Nos sociétés modernes se sont basées sur le développement intellectuel avant tout. Négligeant le corps et les sentiments, nous avons engendré le stress à grande échelle. La rentabilité et productivité sont devenus les maîtres mots, et malheureusement au détriment de l’épanouissement affectif et sexuel. Cette dichotomie entre l’esprit et le corps vient aussi, en partie, de la morale judéo-chrétienne pour laquelle le corps a longtemps été considéré comme source de péchés.

Nous commençons à peine à reconnaître le langage du corps, ses raison et la nécessité de l’écouter. Les écoles de massage ont commencé à fleurir aux Etats-Unis, puis 10 ans après en Europe, dans les années 70 avec le mouvement New wave.

Le rejet des valeurs matérialistes et de la société de consommation à tout prix ont apporté un renouveau de toutes les techniques anciennes sous la forme actuelle de « développement personnel »

Le massage tantrique

Le massage tantrique débloque les tensions et les noeuds émotionnels. Il dynamise, libère l’énergie, harmonise et nous révèle notre force originelle.

Le rapport masculin-féminin est spécialement important dans le tantra, comme dans le massage tantrique. les hommes sont massés par une femme et inversement. Cependant, certains exercices peuvent se faire entre personne de même sexe, pour apprendre à dépasser la dualité du sexe.

– En agissant sur certains points d’acupresssion, le massage tantrique débloque des tensions profondes aussi bien sur le plan musculaire, physique qu’émotionnel.

  • Le massage tantrique est sensuel mais non sexuel, la sexualité peut en être le prolongement pour un couple.
  • Il n’est jamais douloureux même si certains points peuvent être sensibles. Cela ne remet pas en cause son efficacité.
  • Enfin, il ne comprend pas de manipulation, mais des pressions précises et efficaces.

Une des clés du tantra, valable aussi pour le massage, est d’être « concentré et détendu » à la fois. Cela peut sembler contradictoire, mais nécessite seulement de placer sa conscience au bon endroit, de savoir se relaxer et se concentrer.

Recommandations

Avant de procéder au massage, il est important de vous soucier de votre hygiène corporelle et de vous présenter propre. Les parfums sont à éviter car le mélange avec l’huile de massage n’est pas toujours réussi. Je vous conseille de me préciser en début de massage si vous avez des séquelles d’accidents antérieurs comme des déplacements de vertèbres ou une maladie actuelle. Laissez-vous aller par la suite, vous ne serez pas brusqués dans le massage tantrique et même si vos limites peuvent être mises à l’épreuve elles ne seront jamais dépassées. Il peut être parfois difficile de se relaxer et de parler en même temps. Le plus souvent, nous avons tendance à bouger la tête ou les épaules lorsque l’on parle et donc de contracter les muscles. Le silence permet de se recueillir pour mieux ressentir les effets du massage.

Respirez profondément, en vous concentrant sur l’expiration, surtout au niveau du ventre. Peu à peu, vos pensées vont se calmer et vous aller vous détendre. La deuxième fois que vous viendrez, votre confiance envers moi aura augmenté et il vous sera plus facile de vous relaxer.

Source: Le massage tantrique ou l’éveil des sens
Claire de Lys (Auteur)